Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : L’étonnant aveu d’Alexandre Lacazette !

Alors que l’OL a concédé le match nul sur la pelouse de l’AS Monaco vendredi soir (1-1), n’a pas caché ses interrogations.

« On aurait dû aller plus loin dans nos actions, se lâcher plus. L’année dernière on provoquait cette réussite qui nous fuit depuis le début de la saison. Notre système en losange est compliqué, il nous a fallu du temps pour comprendre comment jouer les uns avec les autres, et les recrues doivent encore s’habituer ». Suite au match nul de l’Olympique Lyonnais sur la pelouse de l’AS Monaco pour le compte de la dixième journée de Ligue 1 (1-1), Maxime Gonalons a tenté d’expliquer les difficultés de son équipe. De son côté, Alexandre s’est interrogé sur le groupe de l’OL.

« Il faut se demander s’il y a un problème entre nous »

« Ce qui est dommage, c’est qu’on n’a pas pu faire un match plein, pour les embêter durant tout un match. Je ne sais pas pourquoi. Il faut demander à chaque joueur si tout le monde se sentait concerné ou s’il y a un problème entre nous pour qu’on soit dedans d’entrée de jeu », a ainsi lâché Alexandre Lacazette dans des propos rapportés par RMC.

« Nos difficultés sont liées aux blessures »

« Nous avons eu une très bonne réaction. Monaco a du mal à marquer, mais quand ils marquent, ils sont difficiles à rattraper. Nos difficultés sont liées aux blessures, mais les joueurs blessés reviendront, il n’est pas nécessaire de faire appel à un joker médical. On peut aussi jouer différemment, Rachid Ghezzal a fait une très bonne entrée dans un rôle de neuf et demi, Mathieu Valbuena peut aussi jouer à ce rôle », a indiqué Jean-Michel Aulas au micro de beIN SPORTS.

Articles liés