Au lendemain des déclarations d'Alexandre Lacazette dans L'Equipe, Jean-Michel Aulas a fait une mise au point claire et précise au micro de beIN SPORTS.
« Ce que j’aurai à lui dire, je lui dirai entre "quat’zyeux". Ce sont des choses qu’on doit se dire entre nous. Je lui parlerai quand on sera tous les deux, et ce sera d’une manière constructive. » Après Hubert Fournier, Jean-Michel Aulas a enfin commenté la sortie médiatique d’Alexandre Lacazette, ce mardi soir au micro de beIN SPORTS. L’occasion de mettre sur les points sur les « i ».
« Une invention terrible »
« Je suis content que vous me posiez la question. Alexandre s’est fait un peu avoir sur sa déclaration. La première page laissant penser que Lacazette m’appelait Aulas, c’est une invention terrible à la veille d’un match de Ligue des Champions », a lancé Jean-Michel Aulas avant de poursuivre.
« Un non-événement »
« On a échangé avec Alexandre et son agent, qui contestent formellement la teneur de l’interview. Je sais qu’Alexandre est un garçon très chic (…) On a absolument besoin de lui. C’est un non-événement (…) Il n’y a absolument aucun problème avec Alexandre. C’est un charmant garçon. Il a obtenu quasiment ce qu’il souhaitait. Il avait à dire certaines choses, mais pas du tout comme elles ont été exprimées. Les garçons savent qu’il y a des sanctions en cas de dérapage au niveau de l’éthique, mais ce n’est absolument pas le cas avec Alexandre », a ajouté le président lyonnais.