Ce mardi, Claudio Beauvue a accordé une interview choc à Ouest France, évoquant son intégration et sa relation avec Lacazette. Face à l’ampleur de ses propos, l’attaquant de l’OL s’est expliqué.
« Si je me sens bien à Lyon ? Je vais passer cette question », avait ainsi lancé ClaudioBeauvue avant de lâcher une autre réponse intrigante au sujet d’Alexandre Lacazette : « Lacazette? Tout le monde a décrété que nous étions copains après la photo publiée en juin. Mais sur le terrain, c’est autre chose… ». Des propos qui selon l’attaquant lyonnais semblent avoir été mal interprétés. Dans des propos accordés à L’Équipe, il a donc apporté des précisions.
« Une question qui devenait un peu bête »
« Franchement, je ne comprends pas. On m’a demandé si je me sentais bien à Lyon, une question à laquelle j’ai déjà répondu plusieurs fois et dont la réponse me semble une évidence. Après qu’on me l’ait posé une nouvelle fois, peut-être dans l’espoir que la réponse change (rires), j’ai fait comprendre que c’était une question qui devenait un peu bête et que je passais donc à la suivante. Je suis dans un grand club et une superbe ville, comment je pourrais ne pas y être heureux? Effectivement, j’y suis tellement mal que j’ai décidé de m’y marier alors que je n’habite ici que depuis mois ! », a expliqué l'attaquant de l'OL avant de revenir sur sa relation avec AlexandreLacazette.
« Alex est mon ami »
« J’ai expliqué qu’après avoir vu la photo de nous deux prise lors de nos vacances en Guadeloupe, tout le monde pensait que notre complicité et amitié allaient se retranscrire immédiatement sur la pelouse. Mais j’ai voulu faire comprendre que l’amitié est quelque chose de spontané et que notre entente sur le terrain, elle, devait se travailler. Même si bien sûr qu’on aurait voulu se trouver les yeux fermés et développé instantanément des combinaisons à la "Olive et Tom" (rires)! Alex est mon ami et je m’entends également très bien avec mes autres coéquipiers ». À quelques heures d’une rencontre importante en Ligue des Champions face à Valence, ClaudioBeauvue a donc tenu à mettre les points sur les i.