Présent en conférence de presse ce jeudi, Hubert Fournier est revenu sur la polémique qui entoure Alexandre Lacazette.
Depuis quelques jours, Jean-Michel Aulas et Alexandre Lacazette semblent se livrer au jeu du chat et de la souris. Via médias interposés, le président et son attaquant se répondent du tac au tac, alimentant un peu plus une polémique qui grandit au fil des jours. Au milieu de tout ça, Hubert Fournier a tenté d’apaiser le tout.
« Il peine un peu »
« Alexandre Lacazette est un grand buteur. On attend énormément du meilleur buteur de la saison dernière. Pour le moment, il peine un peu. Tous les grands buteurs ont eu des périodes difficiles et Alex fait partie de ces grands buteurs », a ainsi expliqué l’entraîneur de l’OL. En huit journées, Lacazette reste bloqué à un tout petit but marqué, ce fameux penalty contre l’OM…
« Pour la première fois de ma vie, j’ai eu peur »
Présent dans l’émission Luis Attaque jeudi, Jean-Michel Aulas en a profité pour revenir sur les incidents qui ont eu lieu au Stade Vélodrome il y a une dizaine de jours : « Pour la première fois de ma vie, j’ai eu peur. Et je ne suis pas le seul à avoir eu peur. Quand on touche à l’intégrité des joueurs, le président défend. J’ai déjeuné avec Vincent Labrune, mais il maîtrise un peu moins la communication ».