Sur les ondes de RMC ce mercredi, Jean-Michel Aulas a de nouveau fait le point sur le cas Alexandre Lacazette.
C’est une polémique qui ne cesse d’enfler depuis quelques jours du côté de l’Olympique Lyonnais. Lundi, dans une longue interview accordée à L’Equipe, Alexandre Lacazette accusait son président de l’avoir « blessé » cet été, quand Jean-Michel Aulas avait publiquement dévoilé les teneurs de la négociation autour de la prolongation de contrat du joueur. Sans détour, le président lyonnais a fait une nouvelle mise au point dans l’émission Luis Attaque.
« Je me suis dit qu’il y avait quelque chose… »
« J’étais très surpris de voir dans L’Equipe en première page : ‘Aulas m’a blessé.’ J’ai écouté, regardé, j’ai essayé de savoir ce qui s’était passé. Jamais Alexandre, pour qui j’ai beaucoup d’estime et une relation qui est de père à fils, n’a pu parler de son président comme ça, donc je me suis dit qu’il y avait quelque chose de bizarre derrière, mais c’était jour de match, donc j’ai laissé faire (…) », a tout d’abord confié Jean-Michel Aulas. Pour enchaîner de plus belle…
« J’ai reçu un SMS de son agent… »
« Dans la journée, j’ai reçu un SMS de l’agent et une copie d’un mail aux journalistes, contestant la mise en scène de l’article, et la manière dont celui-ci a été tourné. Par la suite j’ai échangé avec Alexandre, et je lui ai dit que s’il voulait qu’on en discute à un moment donné, avec son frère ou son agent, on le ferait volontiers. C’est un drame monté de toutes pièces » a conclu le président de l’OL. Voilà qui a le mérite d’être clair !