Transféré à l’OL durant le mercato estival, Mathieu Valbuena serait toujours autant isolé au sein du vestiaire rhodanien et connaîtrait des soucis d’intégration. Jean-Michel Aulas fait le point à ce sujet.
Comme l’annonçait RMC lundi, Mathieu Valbuena vivrait assez mal son début d’aventure à l’OL. En plus d’un début de saison très compliqué sur le plan sportif avec les Gones, l’ancien milieu offensif de l’OM serait toujours autant isolé dans le vestiaire depuis son arrivé durant le mercato. Interrogé sur RMC ce mercredi, son président Jean-Michel Aulas a fait le point sur ce malaise.
« Laissez-nous gérer les problèmes »
« Qu’il y ait des problèmes dans le vestiaire, ce n’est pas le seul club où ça arrive. Laissez-nous gérer nos problèmes. Ce n’est pas parce qu’il y a un peu de tension entre les joueurs que rien ne va bien se passer. Dire que j’interviens quotidiennement, non. Je le fais quand bon me semble. Je ne pense pas qu’il y ait de soucis. Je trouve que Mathieu est très bon. Il s’entend très bien avec tous les joueurs du vestiaire et s’il y en a un qui vous a dit le contraire, c’est qu’il a voulu se mettre en avant », explique le président de l’OL.
Retour sur le Zénith
Jean-Michel Aulas est également revenu sur le revers concédé par l'OL sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (3-1), mardi soir en Ligue des Champions : « Les débats sur la qualité des joueurs et les matches sont toujours des choses relatives. Le Zénith a un budget assez proche de celui du PSG, c’est une filiale de Gazprom qui est le premier sponsor de la Ligue des Champions et l’un des tous premiers groupes mondiaux. Il y a des joueurs de classe mondiale. On a affaire à une très forte équipe du Zénith. C’est une équipe qui peut compter ».