Alors que Mathieu Valbuena a été transféré à l’OL lors du dernier mercato estival, l’international tricolore serait isolé en interne.
Après seulement une saison au DynamoMoscou, Mathieu a fait son retour en Ligue 1 lors du dernier mercato estival. L’international tricolore s’est engagé en faveur de l’Olympique Lyonnais. Cependant, alors que l’OL est en difficulté en ce début de saison, l’ancien joueur de l’OM serait isolé dans le vestiaire rhodanien.
Un malaise Valbuena dans le vestiaire ?
Selon les informations de RMC ce lundi, « les recrues peinent à se fondre dans ce groupe qui semble hermétique aux apports extérieurs. Malgré son statut d’international, Mathieu Valbuena est isolé et n’est pas encore accepté par tous. Il se trouve même attendu au tournant par certains ».
« J’y suis allé pour un projet sportif »
« Je ne suis pas allé à Lyon uniquement pour l’argent, j’y suis allé pour un projet sportif, qui était en adéquation avec ce que je recherchais. Je pense que Vincent Labrune me connaît assez bien pour savoir que je ne suis pas comme ça. J’ai toujours eu de très bonnes relations avec Vincent, mais il ne faut pas dire des choses qui ne sont pas vraies. En m’ayant vu grandir pendant huit ans, il connait ma personnalité et il sait très bien que je ne suis pas de ce genre-là. Même si on y fait attention, il ne faut pas se mentir », avait confié MathieuValbuena, invité à justifier son choix de rejoindre l’OL.