Alors que Djibril Cissé a été entendu par la police dans l’affaire de chantage visant Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l’OL a tenu à défendre son « ami ».
Depuis quelques jours, Mathieu Valbuena est au cœur d’une affaire de chantage. Le chantage porterait sur une sextape réalisée par le joueur de l’Olympique Lyonnais avec sa compagne. Et parmi les personnes visées par cette affaire, Djibril Cissé, qui a côtoyé Valbuena à l’Olympique de Marseille, avait été placé en garde en vue. Mais le petit milieu de terrain a tenu à confirmer que l’ancien attaquant de l’OM ou de Liverpool n’avait rien à se reprocher dans cette affaire.
« Mathieu est un ami, je l’ai prévenu… »
« Bien sur que j’ai rien à voir. Mathieu est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc qui tournait (…) C’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui, mais il n’y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n’ai jamais escroqué, en plus Mathieu est un ami », expliquait Djibril Cissé concernant sa supposée implication dans l’affaire.