Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique : Sextape, Valbuena… Djibril Cissé sort du silence après sa garde à vue !

Placé en garde à vue ce mardi concernant une affaire de chantage avec Mathieu Valbuena et une sextape lui appartenant, Djibril Cissé a fait le point sur ce dossier épineux entre lui et son ancien partenaire de l’OM.

« Quatre personnes, dont l'ancien international Djibril Cissé, sont en garde à vue pour un chantage présumé contre le joueur de l'Olympique Lyonnais Mathieu Valbuena », lançait l’AFP ce mardi matin, tandis que l’ancien buteur de l’OM et de l’équipe de France a été entendu dans le cadre d’une affaire de chantage sur une sextape réalisée par Mathieu Valbuena et sa compagne. Plus d’une heure après sa sortie de garde à vue annoncée, Djibril Cissé s’est expliqué en détail sur ce dossier.

« Mathieu est un ami, je l’ai prévenu… »

Alors que l’émission Touche pas à mon Poste se déroulait normalement sur D8, Djibril Cissé a téléphoné en direct à l’animateur Cyril Hanouna afin de livrer sa version des faits : « Bien sur que j’ai rien à voir. Mathieu est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc qui tournait (…) C’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui, mais il n’y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n’ai jamais escroqué, en plus Mathieu est un ami », a lancé l’ancien joueur de l’OM.

« Je l’emmenais à l’entraînement à l’OM »

Djibril Cissé poursuit sur cette polémique, rappelant ses liens forts avec Mathieu Valbuena : « Quand on était à l’OM, c’est moi qui l’emmenais à l’entraînement. Donc il n’y a pas eu d’escroquerie donc il faut faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans… ».

Articles liés