Alors que Nabil Fekir a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, le joueur de l’OL travaillerait d’arrache-pied pour revenir le plus tôt possible.
Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit lors de la rencontre amicale entre l’équipe de France et le Portugal début septembre, Nabil Fekir manque cruellement à l’Olympique Lyonnais en ce début de saison. Selon les informations du Progrès ce lundi, l’international tricolore se donnerait les moyens de retrouver les terrains le plus rapidement possible.
Vers un retour de Fekir en février ?
NabilFekir se rendrait trois fois par semaine au centre d’entraînement de Tola Vologe, puis à l’hôpital Paul-Santy les quatre autres jours. Ainsi, le joueur travaillerait activement sur sa récupération. Il espèrerait même retrouver les chemins de l’entraînement entre décembre et janvier afin d’effectuer son grand retour en février…
« Avec Fekir, on serait sur le podium »
« La saison dernière, Nabil Fekir n'était pas blessé. Non seulement on a dépensé 40 millions en recrutement mais on a gardé tous les joueurs. On n'a pas recruté au détriment de ceux qui étaient là, au contraire, on les a prolongés et augmentés. Mais la saison est longue et pour l'instant, on n'est éliminés de rien. Je vous garantis qu'avec Nabil on serait sur le podium du Championnat et que l'on aurait six points de plus en Ligue des champions », avait confié Jean-MichelAulas, le président de l’OL, il y a peu.