Gravement blessé, Nabil Fekir continue pourtant d’intéresser de nombreux clubs européens.
« Le PSG ? Pourquoi pas à l’avenir ? On ne sait jamais… Mais pour être franc, je préférerais vivre une expérience à l’étranger après l’OL. Après, il faut être prêt, se préparer à tout dans la vie et dans le foot », a récemment déclaré Nabil Fekir dans une interview à France Football. S’il ne ferme pas la porte au club de la capitale, l’international français se verrait bien à l’étranger. Et l’Inter Milan serait très intéressé par son profil…
L’Inter Milan revient dans le coup
En effet, comme le rapporte le Corriere dello Sport ce jeudi, l’Inter Milan serait toujours très intéressé par Nabil Fekir. Si le club italien semble pourtant paré dans le secteur offensif, qui comporte notamment Ivan Perišić, Adem Ljajić ou encore Stevan Jovetic, il serait toutefois attentif à la piste qui mène à l’attaquant de l’OL. Mais selon le quotidien italien, les Nerazzurri ne passeront à l’action qu’en cas de qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Et ça semble plutôt bien parti…
« Plus la même équipe sans Fékir »
Sur son blog officiel après la rencontre face à Valence mardi, Pierre Ménès a évoqué la situation de l’OL et notamment le cas Nabil Fékir : « Alors au final, ce n’est pas une prestation infamante de la part des Lyonnais, mais les maths sont implacables : avec un seul point en deux matchs et un déplacement à venir sur la pelouse du Zénith, l’OL est mal parti et va devoir aller récupérer les points laissés en route lors des prochains matchs. Mais voilà : Lyon est trop handicapé, Lyon est trop jeune et surtout, Lyon n’est pas assez serein dans sa tête pour gérer des matchs de ce niveau. Et puis, on ne va pas le répéter pendant six mois mais ce soir on est obligé de le dire : sans Fekir, Lyon n’est plus la même équipe ».