Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Les révélations de Daniel Riolo sur Alexandre Lacazette !

Meilleur buteur de la Ligue 1 la saison dernière, Alexandre Lacazette n’a pas le même rendement depuis le début de la saison. Daniel Riolo a sa petite idée sur la question.

L’OL est dans le dur. Le vestiaire serait au bord de l’implosion. Hubert Fournier, l’entraîneur, serait de plus en plus isolé. Lundi, dans l’After, sur RMC, Daniel Riolo est notamment revenu sur le malaise au sein de l’Olympique Lyonnais. Il a notamment évoqué le cas d’Alexandre Lacazette, le buteur vedette du club, meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière avec 27 buts inscrits...

Pas de proposition sérieuse l’été dernier ?

« Lacazette ? L’été n’a pas été digéré. Son augmentation, son salaire révélé par Aulas et le fait qu’il n’ait reçu aucune proposition sérieuse », a lâché Riolo. Avant d’ajouter : « Il voyait autour de lui que des gens partaient de Ligue 1. Et lui, meilleur buteur de Ligue 1, meilleur joueur… Lui n’a été demandé en Angleterre que par trois-quatre pauvres clubs dans lesquels il ne voulait même pas aller. Il n’y avait pas de proposition sérieuse ».

La crise à l’OL ?

« Le travail tactique au quotidien est insuffisant. Il faut plus de vidéo. On ne comprend pas les consignes. On ne sait pas comment jouer avec les recrues », aurait lancé Alexandre Lacazette dimanche lors d’une réunion de crise à Lyon, selon des propos retranscrits par RMC. Toujours selon la radio, Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL aurait fait son mea culpa en admettant « des manques tactiques » du staff.

Articles liés