Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Fournier, recrues… Alexandre Lacazette se serait lâché en privé !

Le vestiaire de l'OL serait plus que jamais fracturé. Alexandre Lacazette aurait confirmé la tendance en interne...

Selon les dernières informations de RMC, les récents résultats négatifs de l’OL ont accentué les fractures au sein du vestiaire lyonnais. Principale personne au cœur de cette zone de turbulences, l’entraîneur Hubert Fournier. Jean-Michel Aulas aurait sollicité les joueurs pour connaître leurs sentiments. Alexandre Lacazette en aurait profité pour livrer ses quatre vérités.

« On ne comprend pas les consignes »

« Le travail tactique au quotidien est insuffisant. Il faut plus de vidéo. On ne comprend pas les consignes. On ne sait pas comment jouer avec les recrues », aurait lancé Alexandre Lacazette, critiquant ainsi ouvertement le travail d’Hubert Fournier la complicité avec les recrues estivales…

Le mea culpa de Fournier

De son côté, l’entraîneur de l’OL aurait fait son mea culpa en admettant « des manques tactiques » du staff. Un staff dont certains membres « évoquent alors les retards réguliers à l'entrainement et les absences de joueurs aux diners d'après-match. » En retour, un cadre de l’OL aurait lâché le constat suivant : « Ce n'est pas parce qu'on ne mange pas tous ensemble après un match qu'on va mieux jouer. »

Articles liés