Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Daniel Riolo démonte le projet de Jean-Michel Aulas !

L’Olympique Lyonnais a encore perdu, vendredi dernier contre Montpellier (2-4). L’OL est dans le dur depuis le début de la saison. Daniel Riolo n’a pas loupé Jean-Michel Aulas sur son blog.

L’OL a perdu ses trois derniers matchs. À Nice lourdement en Ligue 1 (0-3), contre La Gantoise en Ligue des Champions (1-2) puis contre Montpellier en championnat (2-4). Rien ne va plus à Lyon. « Après La Gantoise, nouvelle claque pour Lyon. À croire que n’importe qui peut donc battre le récent deuxième de L1, son fabuleux centre de formation, son recrutement efficace (merci Florian Maurice et son flair) et son tout nouveau stade qui arrive », a lâché Daniel Riolo sur son blog.

«Le recrutement raté, une habitude…»

« Pas de collectif, des individualités médiocres, un entraîneur largué et un président qui se débat avec sa com’, l’OL est bien malade. Oh rien de définitif, pas de panique. C’est la L1. Le reste n’est pas terrible, et il y a encore du temps pour un redressement. Mais ce qu’on voit était tellement prévisible. Croire qu’on ne va vivre qu’avec ses jeunes, une erreur. Le management, raté. Le recrutement raté, et c’est une habitude depuis plusieurs années », a ajouté le journaliste de RMC.

Aulas cible notamment Beauvue

Dimanche, dans Le Progrès, Jean-Michel Aulas n’a pas épargné Claudio Beauvue : « J’ai vu des errements de Claudio Beauvue, il a beaucoup de difficultés même s’il a été sur le but d’Alex (Lacazette, contre Montpellier), et qu’il a mis un bon coup de tête. Il avait envie de rejoindre un club de haut niveau, il y est, mais la complémentarité avec Alexandre Lacazette n’a pas été trouvée ».

Articles liés