Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : L’incroyable lettre de Jean-Michel Aulas aux joueurs !

Alors que l’OL est à la peine ces dernières semaines, Jean-Michel Aulas a adressé une lettre à ses joueurs afin de les faire réagir.

En grande difficulté, l’Olympique Lyonnais traverse une période de turbulences. Très affecté Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, n’a pas manqué de mettre la pression sur ses joueurs mercredi matin dans l'intimité de Tola Vologe à en croire les informations de RMC. En effet, Bernard Lacombe aurait adressé une lettre de son président aux hommes d’Hubert Fournier. « J'ai tout fait pour vous. Je vous ai mis dans les meilleures conditions possibles. La masse salariale du club dépasse les 100 millions d'euros. J'ai besoin de vous. Il faut respecter l'OL, l'institution et son histoire... », aurait ainsi écrit le dirigeant lyonnais.

« Il faut se bouger maintenant ! »

Après la nouvelle défaite de l’Olympique Lyonnais vendredi soir contre Montpellier (4-2), Jean-Michel Aulas aurait laissé passer 24 heures avant de s’adresser de vive voix, cette fois, aux joueurs. Il se serait également entretenu avec son staff. « Il faut se bouger maintenant ! On est éliminés de la Ligue des champions mais on a des objectifs en Ligue 1. On est 4èmes, ce n'est pas normal. Je vous ai revalorisés, vous avez les clés ! », aurait-il lâché selon RMC.

« On ne l'a jamais vu comme ça »

Un joueur de l’Olympique Lyonnais s’est prononcé sur l’attitude de son président. « On ne l'a jamais vu comme ça. Il était dépité, touché. Il parlait mais il avait l'air de souffrir de la situation ». Jean-Michel Aulas réclamerait davantage de communication entre les joueurs mais aussi entre joueurs et staff. Reste à savoir s’il sera entendu par le groupe qui pointe actuellement à la quatrième place de la Ligue 1

Articles liés