Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Romeyer, Puel… La tension monte après une décision surprenante de Caïazzo !

Alors que Bernard Caïazzo aurait décidé de s’exiler dans le Golfe en raison de la crise du Covid-19, cette décision aurait du mal à passer au sein de l’ASSE.

Depuis plus d’un an maintenant, le France vit au rythme du Covid-19. Le monde du sport n’échappe pas à cette crise, puisque de nombreux joueurs ont été touchés par le virus, tandis que les huis clos se succèdent, et les clubs souffrent sur le plan financier. Pour endiguer la propagation de l’épidémie, le gouvernement a pris plusieurs mesures sanitaires contraignantes pour la population française. Certaines personnes ont donc décidé de s’exiler pour limiter l’impact de ces restrictions, à l’instar de Bernard Caïazzo si l’on en croit les informations de RMC. Une décision qui ne passe pas au sein de l’AS Saint-Etienne.

Bernard Caïazzo serait parti… dans le Golfe persique

D’après RMC, Bernard Caïazzo aurait quitté son domicile parisien pour rejoindre le Golfe persique le temps de quelques semaines. De quoi créer quelques tensions à Saint-Etienne, et pas seulement chez les supporters. Plusieurs personnes au sein de l’ASSE n’auraient pas apprécié la décision du président du conseil de surveillance, qui représente le club au niveau des instances. Bien que Bernard Caïazzo devrait continuer à travailler à distance, le président du directoire stéphanois Roland Romeyer ferait partie des mécontents, tandis que le staff de Claude Puel s’étonnerait de ne pas l’avoir rencontré très souvent. Un malaise qui risque de ne pas arranger l’ambiance chez les Verts, 16es de Ligue 1.