Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Bernard Caïazzo monte au créneau pour Loïc Perrin !

Auteur d’un tacle qui a blessé Kylian Mbappé pour 3 semaines, Loïc Perrin doit faire face à de nombreuses critiques. Face à cela, Bernard Caïazzo a tenu à réagir.

Depuis la défaite de son équipe (1-0) face au PSG en finale de la Coupe de France vendredi dernier, le désormais ex-capitaine de l’ASSE, Loïc Perrin, qui a annoncé sa retraite ce jeudi, voit fuser les critiques à son encontre dans la presse et sur les réseaux sociaux. La raison ? Un tacle très dangereux sur la cheville de Kylian Mbappe qui lui a valu un carton rouge. Victime d'une entorse de la cheville, le joueur du PSG va être éloigné des terrains 3 semaines et manquera notamment le rendez-vous face à l'Atalanta. Mais dans cette situation compliquée, Perrin peut tout de même compter sur le soutien de Bernard Caïazzo.

« Comment peut-on le critiquer ? »

Dans un entretien accordé à ButFootballClub, le président de l’ASSE, Bernard Caïazzo, a tenu à prendre la défense de Loïc Perrin : « J’ai lu dans certains journaux qu’il n’aurait pas dû être dans l’équipe. C’est une honte d’écrire ça. […] Il est évident que Loïc devait jouer cette finale. Comment peut-on le critiquer ? C’est un joueur qui a su surmonter les blessures pour faire une carrière remarquable. Il y a d’ailleurs un côté romanesque chez lui, dans son parcours, sa personnalité. »

Articles liés