Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Ruffier, Moulin... Pierre Ménès ne lâche pas Claude Puel !

Alors que Claude Puel a décidé d'écarter de manière définitive Stéphane Ruffier, Pierre Ménès estime que l'ASSE en paye aujourd'hui le prix fort.

En s'inclinant lourdement sur la pelouse de Brest (1-4), l'AS Saint-Etienne vient d'enchaîner une septième défaite de suite. Avec 19 buts encaissés en 11 journées de Ligue 1, les Verts possèdent d'ailleurs l'une des pires défense du Championnat. Titulaire dans les buts stéphanois, Jessy Moulin est loin d'être irréprochable comme le souligne Pierre Ménès qui regrette une nouvelle fois la mise à l'écart de Stéphane Ruffier.

«Le premier choix de Puel ça a été de mettre Ruffier à la poubelle. On voit aujourd’hui le résultat»

« Le premier choix de Puel ça a été de mettre Ruffier, et aujourd’hui à moins d’être aveugle tu vois que Ruffier a un Moulin dans chaque orteil. Brest a quatre tirs cadrés et quatre buts, regardez sur le premier but la détente de Moulin. Je pense que c’est très difficile de terminer bien classé avec un gardien de ce niveau. Ce n’est pas que Moulin le problème, mais la première décision forte de Claude Puel s’installant dans son rôle manager général de l’AS Saint-Etienne, ça a été de mettre Ruffier à la poubelle. On voit aujourd’hui le résultat », lance le journaliste sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés