Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Pierre Ménès s’en prend à Puel pour Stéphane Ruffier !

Dans une très mauvaise passe avec l’ASSE, Claude Puel n’arrive pas à trouver la solution. Pierre Ménès ne s’est pas gêné pour tacler le coach stéphanois, en se servant notamment du cas de Stéphane Ruffier.

Rien ne va plus à l’ASSE. Défaits face à Brest (4-1), les joueurs de Claude Puel ont enchaîné une septième défaite de rang. Si ce résultat semble être le fruit peu glorieux d’un mercato très poussif et de la perte de joueurs majeurs (Wesley Fofana, William Saliba), les choix de Claude Puel commencent aussi à être remis en question. Au placard depuis l’arrivée du tacticien stéphanois dans le Chaudron, Stéphane Ruffier a été remplacé par Jessy Moulin en tant que portier numéro 1 de l’ASSE. Un choix que Pierre Ménès ne valide pas du tout.

« À moins d’être aveugle, tu vois que Ruffier a un Moulin dans chaque orteil »

Présent sur le plateau du Canal Football ClubPierre Ménès a envoyé un tacle à Claude Puel pour sa gestion de Stéphane Ruffier« La mauvaise passe ? Ça passe aussi par le premier choix de Puel. C’est d’avoir mis Ruffier dehors et je pense qu’aujourd’hui, à moins d’être aveugle, tu vois que Ruffier, il a un Moulin dans chaque orteil. Là, il y a 4 tirs cadrés pour 4 buts… Je pense que c’est très difficile de terminer bien classé avec un gardien de ce niveau. Ce n’est pas que Moulin, mais c’est quand même le premier choix fort de Puel s’installant à son poste de manager général à Saint-Étienne, c’est de mettre Ruffier à la poubelle. On voit aujourd’hui le résultat ».

Articles liés