Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Entre Ruffier et Puel, la guerre était prévue !

Nommé en cours de saison à l’ASSE lors du dernier exercice, Claude Puel a fait certains choix forts, comme celui d’écarter Stéphane Ruffier. Un conflit auquel s’attendait Franck Honorat.

Gardien emblématique de l’ASSE ces dernières saisons, Stéphane Ruffier a payé cher l’arrivée de Claude Puel sur le banc stéphanois. En effet, entre les deux hommes, cela est aujourd’hui la guerre après que l’entraîneur des Verts ait décidé d’écarter l’international français. Faisant désormais confiance à Jessy Moulin, Puel a décidé de se passer totalement des services de Ruffier, qui s’entraînait il y a peu encore à l’écart du groupe de l’ASSE. Dans le Forez, cette guerre fait énormément parler, mais certains ne sont pas étonnés de la tournure des choses. C’est le cas de Franck Honorat qui a quitté les Verts pour Brest cet été.

« Je me doutais un peu que ça allait se passer comme ça pour Stéphane »

« Moi, connaissant Claude Puel, je me doutais un peu que ça allait se passer comme ça pour Stéphane cette saison... Personnellement je garde de bons souvenirs de lui. Ce qui se passe maintenant n’enlève rien à sa grande carrière. Il ne faut pas oublier tout ce qu’il a fait pour le club. Ça reste un grand joueur. Chaque personne ne peut pas aimer tout le monde. A-t-il commis une erreur en se braquant ? Franchement, il ne m’appartient pas de me positionner là-dessus. Chacun fait ses erreurs, chaque personne ne peut pas aimer tout le monde. C’est la vie, je pense qu’il ne regrette pas. C’est comme ça, maintenant il avance ! », a lâché Honorat dans un entretien accordé à Poteaux-Carrés.

Articles liés