Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Debuchy pousse un coup de gueule sur son clash avec Puel !

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Mathieu Debuchy s’est prononcé sur les dernières révélations de L’Equipe concernant son début d’altercation avec Claude Puel. Et le latéral droit de l’ASSE s’est agacé à ce sujet…

Nommé en tant que nouveau capitaine de l’ASSE, Mathieu Debuchy (34 ans) va donc avoir de nouvelles responsabilités la saison prochaine chez les Verts. Pourtant, en coulisses, l’ambiance ne serait pas franchement au beau fixe avec Claude Puel. L’Equipe a en effet révélé dans ses colonnes du jour que Debuchy aurait récemment eu un échange très musclé avec l’entraîneur de l’ASSE, et le ton serait très rapidement monté entre les deux hommes. Mais l’ancien joueur du LOSC et d’Arsenal a apporté une version plus modérée…

« C’est quand même scandaleux »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Mathieu Debuchy confirme une discussion avec Claude Puel, mais il réfute très clairement les insultes et les vives tensions évoquées par le quotidien sportif : « Je ne vois pas pourquoi je vais m’insulter avec le coach. Certes, on a eu une discussion, mais en aucun cas des insultes (…) J’ai été très surpris d’apprendre que, limite, on avait failli en venir aux mains. C’est quand même scandaleux », assure le défenseur de l’ASSE.

Articles liés