Paul Pogba signe son grand retour sur les pelouses, et c’est à l’AS Monaco qu’il a choisi de relancer sa carrière. Un cadre idéal pour se remettre au travail et retrouver le haut niveau avec en ligne de mire la Ligue des champions. Mais Pierre Ménès a déjà repéré un premier accroc dans cette opération pourtant bien lancée.
Après des mois de galère, de blessures à répétition et une suspension pour dopage, Paul Pogba a enfin retrouvé un club. À 32 ans, le milieu champion du monde 2018 a choisi l’AS Monaco pour tenter de relancer une carrière à l’arrêt. Un choix qui, sur le papier, semble pertinent : un environnement sain, des ambitions sportives et une pression moindre qu’à Turin ou Manchester. Mais Pierre Ménès ne partage pas l’optimisme ambiant.
Pierre Ménès se montre sceptique
Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès en a remis une couche et partagé ses doutes sur le grand retour de Pogba. Pour l'ancien chroniqueur du Canal Football Club, le meilleur est désormais derrière lui.
« C'est un problème »
« Il se préparait, il signe, il pleure. Et là, on apprend qu’il ne sera pas disponible avant le mois de novembre. J’ai peur que ce soit un échec sur toute la ligne car il n’y a aucune certitude qu’il retrouve une forme physique nécessaire pour pouvoir évoluer en Ligue 1. C’est un problème » a lâché l'ancien journaliste ce lundi.