Accès direct au contenu

MITEUX

Letrange tatouage de Ronaldo

Décisif pour le Real Madrid face à l'América, Cristiano Ronaldo en a profité pour exhiber un tatouage des plus originaux sur son épaule droite. Le 10 Sport a une petite idée de sa provenance.

Cristiano Ronaldo, toujours en stage aux Etats-Unis avec le Real Madrid, a déjà exhibé plusieurs fois son épaule droite pour que l’on y découvre un splendide tatouage. Une sorte d’étoile de mer qui pourrait émouvoir Bob l’éponge. Mais pas nous, qui avons émis trois hypothèses à son délire personnel.

CR7 s’est collé la vignette Malabar
Fan des chewing-gums bi-goût, Cristiano Ronaldo n’a pu s’empêcher de se coller la célèbre vignette-décalcomanie qui faisait des ravages au début des années 90. Uniquement pour la déconne. Dommage, celle-ci ne part plus, même au savon de Marseille.

Son fils Junior a déjà frappé
Dans un élan paternaliste évident, CR7 a pris cinq minutes entre deux astiquages de mèche pour inculquer les rudiments du dessin à son fils Cristiano Ronaldo Junior. Avec ses quelques jours de vie, ce dernier sait déjà tenir un crayon (le fusain semble son premier choix) entre ses petits doigts et s’est régalé à laisser glisser son imagination sur le doux épideme de son papa. Un artiste en herbe, plus proche toutefois de Cabu que d’Andy Warhol. 

Un vrai, comme les gros durs
Pour s’excuser de lui avoir fait un bébé dans le dos, Cri-Cri a demandé à Irina Sheyk de lui filer un gage. La belle lui a alors demandé de se couvrir de ridicule mais CR7 a pris sa requête au pied de la lettre. Il a foncé chez le tatoueur du coin et celui-ci, trop pris à lui demander pourquoi il se rasait le torse, s’est foiré. La tête haute, Ronaldo doit assumer.