LeBron James : Cristiano Ronaldo prépare une folie !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Entre Cristiano Ronaldo et le football, c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis plus de deux décennies. Et alors que CR7 a soufflé sa 40ème bougie le 5 février, il souhaite repousser les limites imposées par son âge afin de jouer aux côtés de son fils Cristiano Jr, à la LeBron James !

Cristiano Ronaldo arrive au terme de son contrat à Al-Nassr. Le 30 juin prochain, le quintuple Ballon d'or sera agent libre si sa situation restait inchangée avec le club saoudien. Cependant, malgré son 40ème anniversaire qu'il vient de fêter le 5 février dernier, CR7 ne semble pas vouloir raccrocher les crampons pour le moment.

Cristiano Ronaldo : «J’aimerais bien jouer avec mon fils de 14 ans»

Et il semble que la progression de son fils aîné Cristiano Jr, âgé de 14 ans, le pousse à retarder l'écheance de sa retraite afin d'avoir une chance de jouer à ses côtés. « J’aimerais bien jouer avec mon fils de 14 ans. On verra ça ne dépend pas que de moi car le temps file ». a confié Cristiano Ronaldo dans des propos diffusés par Téléfoot dimanche matin.

LeBron James joue avec son fils : «Quoi qu'il arrive, ce moment restera inoubliable»

De l'autre côté de l'Atlantique, une légende de la NBA a eu la chance de pouvoir jouer avec son fils : LeBron James. En octobre dernier, pour ses débuts dans l'élite du basketball américain, Bronny (20 ans) a évolué aux côtés de son père King James. Un moment qui restera à jamais gravé dans la mémoire du quadruple champion NBA.

« Ce moment, lorsque nous sommes entrés sur le terrain, je ne l'oublierai jamais, même si je deviens très vieux, même si ma mémoire s'efface petit à petit avec l'âge. Quoi qu'il arrive, ce moment restera inoubliable ». Reste désormais à savoir si le corps de Cristiano Ronaldo tiendra suffisamment longtemps pour qu'il puisse partager le même terrain que son fils aîné...

Articles liés