Hier, nous vous expliquions comment José Mourinho pourrait poser quelques soucis à l'OM dans la quête de son grand attaquant. Mais Fernando Llorente pourrait bien faciliter les affaires marseillaises.
La presse espagnole le précise encore aujourd'hui, José Mourinho tient à recruter un nouvel attaquant de poids et il en aurait fait la demande auprès de la direction sportive du club merengue. Rappel des pistes explorées par « Mou ». -Llorente (Athletic Bilbao)
-Amauri (Juventus Turin)
-Mario Gomez (Bayern Munich)
-Hugo Almeida (Werder Brême)
-Romelu Lukaku (Anderlecht)
-Luis Fabiano (FC Séville) Parmi elles, évidemment, le Brésilien que convoite tant le club phocéen. Mais du côté de l'Espagne, celui-ci n'a pas vraiment la cote. Le quotidien Marca a en effet organisé un grand sondage pour connaître quel attaquant les Madrilènes devraient recruter. Au total, plus de 30000 votants ont donné leur avis pour le plus grand quotidien sportif espagnol. Avec un résultat sans appel: 69% des internautes espèrent que Fernando Llorente soit la prochaine recrue madrilène. Lukaku pointe en deuxième position avec 14% des suffrages. Luis Fabiano terminant seulement troisième avec 11%. Reste à savoir désormais si José Mourinho est du même avis que plus des deux tiers des amateurs de football espagnols.