Nous vous en parlions hier, la Juve fait tout pour s'offrir le Français. Seul hic pour l'heure dans les discussions, c'est le prix de l'attaquant. La Juventus pourrait faire un pas en avant dans son intention d'acquérir Karim Benzema. Selon le quotidien sportif italien Tuttosport, le club italien a demandé des informations sur la situation de l'attaquant madrilène, la première étape pour entamer des pourparlers.
Comme nous l'avons écrit hier, Benzema est le premier choix de la Vieille dame pour remplacer Amauri à nouveau blessé, qui sera de retour vers la mi-janvier mais opérationnel en février.
Selon le journal italien, la politique et l'économie de la juve n'est pas aux grandes dépenses, ce qui pourrait être un problème pour recruter l'un des joueurs les plus chers du monde. Pour autant, Giuseppe Marotta, directeur général de la Juventusa précisé qu'il ne s'agit là que d'une approche avec le Real Madrid.
Après Totenham, le Milan AC, Manchester United, la Juve s'ajoute aux grands clubs qui voudraient s'emparer du phénomène Benzema mais l'heure n'est pas au transfert pour Mourinho qui croit dans le talent du jeune attaquant français.