Ciblé par Tottenham, Erik Lamela -qui souhaiterait prolonger son bail avec l'AS Rome- se serait mis une partie de la Louve à dos. En effet, sa demande de prolongation n'aurait pas été bien accepté par certains dirigeants.
Erik Lamela est-il allé trop loin avec l'AS Rome ? Annoncé "intransférable" à la fin de la saison dernière, et ce malgré la mise sur la marché de nombreux de ses coéquipiers, l'Argentin aurait demandé à la direction de la Louve une prolongation de contrat. Il exigerait ainsi une extension jusqu'en juin 2018, assortie d'un salaire de 2,5 millions d'euros annuels, soit le double de ce qu'il perçoit actuellement.
Tottenham suit la situation de Lamela A en croire Sky Italia, qui relaie l'information, cela n'aurait pas été apprécié de tout le monde dans les rangs de l'AS Rome. A tel point que Tottenham -qui aurait fait une très grosse proposition au joueur- suivrait avec attention l'évolution de la situation de Lamela. En effet, avec le départ quasi-acté de Gareth Bale, les Spurs disposeraient d'une manne financière extraordinaire.