Paul Pogba se retrouve au cœur d’une nouvelle affaire. Régulièrement blessé, l’international français qui peine à enchaîner les matches a été testé positif à la testostérone après la rencontre opposant l’Udinese à la Juventus le 20 août dernier. Une information révélée par la presse italienne ce lundi.
Les bonnes nouvelles se font rares pour Paul Pogba depuis de nombreux mois, et la dernière révélation de la presse italienne ne va rien arranger. Victime d’une tentative d'extorsion de fonds l’année dernière, l’international français ne peut pas compter sur sa carrière sportive pour se changer les idées, lui qui enchaîne les blessures l’empêchant de jouer avec la Juventus depuis son retour. Et d’après les médias transalpins, une nouvelle affaire vient ébranler le milieu de 30 ans.
Pogba en plein calvaire, une bonne nouvelle tombe https://t.co/Jq9vcYt0t3 pic.twitter.com/S7w3V75GJz
— le10sport (@le10sport) September 9, 2023
Pogba contrôle positif à la testostérone
D’après les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, et confirmée par l'agence de presse italienne ANSA, PaulPogba a été testé positif à la testostérone après la rencontre opposant l’Udinese à la Juventus le 20 août dernier. De retour de blessure, il n’avait pas disputé la moindre minute ce jour là.
Une épreuve de plus pour le Français
Voilà qui pourrait encore compliquer les affaires de PaulPogba, déjà marqué par les épreuves traversées ces derniers mois. « L'argent change les gens.... Il peut briser une famille. Il peut créer une guerre. Parfois, j'étais seul et je me disais : "Je ne veux plus avoir d'argent. Je ne veux plus jouer. Je veux juste être avec des gens normaux, pour qu'ils m'aiment pour moi - pas pour la célébrité, pas pour l'argent'. Parfois, c'est difficile », a confié Pogba dans un entretien accordé à Al-Jazeera.