Paul Pogba ne voit pas le bout du tunnel. Régulièrement blessé ces derniers mois, le milieu de terrain de la Juventus est suspendu pour dopage à titre provisoire depuis le 11 septembre après un contrôle positif à la testostérone. Le champion du monde 2018 risque jusqu'à deux ans de suspension minimum. Mais du côté de son entourage, on préfère être optimiste.
Reverra-t-on Paul Pogba sur un terrain de football ? Le flou entoure l'avenir du joueur français, suspendu depuis le 11 septembre en raison d'un contrôle positif à la testostérone. Suspendu à titre provisoire par l’Agence italienne antidopage, Pogba risque jusqu'à quatre ans de suspension, si l'intentionnalité est reconnue.
PSG : Mbappé recalé à cause d'un crack ? Il dit tout https://t.co/k28ow2HQPw pic.twitter.com/8PBokkaLoD
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
La représentante de Pogba sort du silence
De son côté, la Juventus se retrouve dans l'embarras et n'exclut pas de casser le contrat de Paul Pogba. Mais du côté de Rafaela Pimenta, on affirme que le joueur de 30 ans est déterminé à retrouver le chemin des pelouses dans un avenir proche.
« Il se prépare »
Selon sa représentante, Pogba continue de s'entretenir et espère reprendre le fil de sa carrière. « Comme d'habitude, il est optimiste et positif : c'est un grand travailleur, il se prépare pour le moment où son retour sur les terrains sera possible » a confié Pimenta à Sky Sports.