En pleine polémique Pogba, sa mère est à son tour accusée
Quentin Guiton

C’est le sujet dont tout le monde parle depuis quelques jours : l’affaire Pogba. Pour rappel, le frère aîné de la fratrie Mathias Pogba avait annoncé qu’il allait faire de grosses révélations sur Paul Pogba. Une enquête a été ouverte et des tentatives d’extorsion ont même été évoquées. Mais Mathias Pogba ne semble pas être le seul de la famille à être problématique. En effet, c’est maintenant au tour de la mère d’être dans la tourmente…

Le nom de Paul Pogba fait le tour de l’actualité ces derniers jours, et pour cause. Son frère Mathias Pogba, en conflit avec le joueur de la Juventus, a donc publié une vidéo sur ses réseaux sociaux annonçant qu’il allait faire des révélations explosives sur Paul Pogba, et ce à quelques mois de la Coupe du monde…

Braquage et tentatives d’extorsion sur Pogba

Et cette affaire n’a cessé de prendre de l’ampleur. En effet, Paul Pogba a réagi en accusant son frère de menaces, de tentatives d’extorsion et même de braquage ! Ainsi, selon BFM TV, d’anciennes connaissances ainsi que son frère Mathias Pogba auraient réclamé 13M€ à l’international français. Cette vidéo serait donc un nouveau chantage du frère aîné.

La mère de Pogba accusée à son tour

Et Mathias Pogba n‘est désormais plus le seul de la famille à être pointé du doigt. En effet, le président du Tours FC, Jean-Marc Ettoti, a révélé avoir lui-aussi été victime de la famille Pogba en 2018, et plus précisément de la mère, Yeo Moriba. Après que le Tours FC ait refusé d’engager Mathias Pogba, la mère de la famille était revenue à la charge : « On nous a dit de prendre Mathias et Paul paiera son salaire, ses charges. Et en plus il vous propose de venir faire un match à Tours, et il viendra deux fois voir jouer son frère à Tours ». Ettori ajoute qu’il n’a jamais reçu l’argent promis, et que Yeo Moriba était la « cheffe de gang »...

Articles liés