«Hors de contrôle» : Messi est mis à l’isolement, l'annonce choc !
Alexis Brunet

Du fait de son statut de star, Lionel Messi crée l’évènement partout où il passe. Après avoir évolué à Paris, l’Argentin a fait le choix de rejoindre l’Inter Miami, ce qui a excité toute la ville américaine qui cherchait alors à apercevoir le multiple Ballon d’or. L’attaquant devait même être isolé quand il allait au restaurant tellement les gens devenaient fous.

La vie de footballeur est très tentante, mais elle peut avoir ses petits défauts. Lionel Messi peut en témoigner, lui qui est l’un des meilleurs joueurs de la planète, et qui est donc souvent reconnu. L’Argentin est alpagué pour des photos ou des autographes et parfois cela peut être un peu trop.

« On avait été obligés de l’isoler dans une salle à part »

Depuis 2023, Lionel Messi évolue à l’Inter Miami et, forcément, l’arrivée de ce dernier a suscité la folie. Gerardo Cea, le patron argentin de Prima Pasta, un restaurant de Miami, a d’ailleurs révélé au Parisien une petite anecdote qui illustre bien cela. « La première année était folle, Miami était hors de contrôle, tout le monde le cherchait dans la ville, et le premier endroit où il est venu, tout juste après avoir signé son contrat, a été notre restaurant. Ce soir-là, on avait été obligés de l’isoler dans une salle à part. »

Messi retrouve le PSG

Pour le moment, Lionel Messi ne doit pas avoir le temps d’aller manger chez Gerardo Cea, car l’Argentin dispute la Coupe du monde des clubs avec l’Inter Miami. L’ancien Parisien va d’ailleurs retrouver le PSG en huitième de finale dimanche pour un match qui s’annonce chaud bouillant.

Articles liés