Faisant partie des footballeurs les plus populaires du monde, Erling Haaland reçoit malheureusement des messages controversés. L’avant-centre norvégien a publié l’un de ces derniers sur ses réseaux sociaux. Un individu l’a violemment insulté, et l’a même menacé de mort en privé, ce qui n’a pas du tout plu à la star de Manchester City.
Le football moderne et la popularité de certaines stars laissent parfois lieu à des actes totalement dénués de sens. Tous les jours, les sportifs reçoivent des messages à caractère insultant, sont victimes de harcèlement et même parfois de menaces de mort. Cela a notamment été le cas récemment pour Erling Haaland.
Haaland menacé de mort
Sur Snapchat, le Norvégien qui a célébré son 25ème anniversaire ce lundi, a publié une capture d’écran d’un message envoyé par un certain Will McHale. « J’espère que tu meurs bientôt sale petite put-. On dirait un SDF attardé va te tuer », lui a écrit ce dernier, visiblement très jeune au vu de sa photo de profil…
Cela n’a pas plu au Norvégien
Haaland a rétorqué : « Merci pour le super message d’anniversaire Will McHale. J’espère que tes parents sont fiers du message que tu m’as envoyé ! », lâche Haaland. De son côté, le jeune homme en question s’est ensuite excusé sur les réseaux sociaux.