Absent lors du deuxième match de l'Equipe de France dans cet Euro 2024 face aux Pays-Bas vendredi soir, Kylian Mbappé était tout de même actif ce samedi puisqu'il a disputé une opposition contre l'équipe réserve de Paderborn, sa première apparition sur un terrain depuis sa blessure au nez. L'attaquant français porte son masque et le but est évidemment de le maintenir en forme tout en faisant attention de ne pas provoquer trop de contacts.
En attendant de savoir ce qu'il fera pour le troisième match des Bleus dans l'Euro, Kylian Mbappé a repris du service en disputant ce samedi après-midi une rencontre face à l'équipe réserve de Paderborn, au Home Deluxe Stadium, le stade d'entraînement de l'Equipe de France pour la compétition.
Mbappé déjà en action
Victime d'une fracture du nez après un choc lors du premier match face à l'Autriche, Kylian Mbappé a signé un retour sur le terrain attendu samedi. Avec son masque, l'attaquant français est apparu plutôt en bonne forme d'après les informations rapportées par RMC Sport puisqu'il a multiplié les accélérations même s'il a été demandé aux jeunes de Paderborn de ne pas y aller trop fort dans les contacts.
Euro 2024 : Le verdict tombe pour Mbappé ! https://t.co/vhH1RYwOQ7 pic.twitter.com/tvqFn6RkmA
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Verdict bientôt attendu
En plein cœur de l'actualité de par cette blessure mais aussi à cause de ses mésaventures avec le PSG, Kylian Mbappé attend de savoir s'il sera en mesure de jouer le troisième match de la phase de poules face à la Pologne, mardi à 18 heures. Pour rappel, les Bleus sont en très bonne voie pour une qualification et ils affronteront une équipe déjà éliminée.