Depuis le début de saison, Vinicius Jr s'est retrouvé au coeur de plusieurs polémiques en raison de son comportement sur le terrain. Ce jeudi, le Brésilien a encore été impliqué dans des tensions après la victoire du Real Madrid face à Villarreal (2-3). Un gros clash a même éclaté entre la star de 22 ans et des joueurs adverses.
Ce jeudi, le Real Madrid faisait face à Villarreal en Coupe du Roi. Si la partie était mal engagée pour les madrilènes, les hommes de Carlo Ancelotti ont fini par inverser la tendance et s’imposer (2-3). Vinicius Jr, auteur du premier but merengue qui a sonné le glas de la révolte, s’est fait remarquer pendant la partie mais pas forcément de la meilleure des façons.
Benzema out, le Real Madrid réagit https://t.co/GKqCO2CjIk pic.twitter.com/7ZdthRFS8A
— le10sport (@le10sport) January 18, 2023
Vinicius Jr encore pointé du doigt
En effet, le comportement du Brésilien aurait encore été pointé du doigt. Sous tension à cause de nombreux contacts rugueux, le joueur de 22 ans a d’abord eu un échange étrange avec Quique Setién, l’entraîneur adverse. « Ma discussion avec Vinicius Jr ? Rien, rien... On s’est dit des choses qui ne sont pas importantes » a d’ailleurs avoué le technicien de Villarreal après la rencontre. Mais ce n’est pas tout.
Un gros clash a éclaté avec Pepe Reina et Lo Celso
En effet, MARCA indique qu’un gros clash aurait eu lieu entre Vinicius Jr et Pepe Reina. Les deux joueurs se sont pris le bec à 10 minutes de la fin de la partie et la dispute s’est poursuivie sur la pelouse après le coup de sifflet final. Giovanni Lo Celso s’en est mêlé et a également invectivé Vinicius Jr. Les deux hommes ont d’ailleurs dû être séparés. Déjà mis en cause pour des faits similaires par le passé, le coéquipier de Karim Benzema se retrouve de nouveau au coeur d’une polémique.