Clasico : Corrigé par Barcelone, le Real Madrid donne son explication
La rédaction

Giflé par le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne ce dimanche, le Real Madrid connaît une période délicate, notamment depuis la reprise du championnat. Relégués à la deuxième place du championnat, les hommes d’Ancelotti font la grise mine. Ce dernier a d'ailleurs tenté d'expliquer la démonstration du Barça. 

Une équipe en mauvaise forme

« Nous devons apprendre, c’est un moment difficile, mais c’est comme ça. Il n’y a pas grand-chose à faire. On savait que l’équipe n’était pas très en forme. Nous avons eu quelques carences et nous devons nous améliorer, mais nous reviendrons. C’est une déception, mais nous allons préparer le prochain match ». Le prochain rendez vous du Real Madrid sera le 19 janvier prochain face à Villarreal en Coupe du Roi. 

Des buts idiots concédés

Dans la foulée Carlo Ancelotti en a rajouté une couche sur la défaite contre le FC Barcelone : « Le match a commencé en étant serré et sans rythme, mais nous avons fait des cadeaux pour les deux premiers buts. Nous devons améliorer notre condition physique. Nos erreurs ? Elles se corrigent en travaillant. Contre Valence (Victoire 2-1), nous avons montré une bonne attitude défensive, mais là, on a remontré certaines failles ». Affaire à suivre pour les merengues qui auront la lourde responsabilité de défendre leur titre à la fois en Liga, mais également en Ligue des Champions.

Articles liés