Benzema évite Ronaldo, il passe aux aveux
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Actuellement en Arabie Saoudite pour disputer la Supercoupe d’Espagne, le Real Madrid prépare son choc contre le FC Barcelone. Présent en conférence de presse ce samedi, Karim Benzema est revenu sur la présence de Cristiano Ronaldo qui a croisé la plupart des joueurs madrilènes… sauf le Français.

Lointaine est l’époque où Cristiano Ronaldo et Karim Benzema partageaient l’attaque du Real Madrid. Depuis son départ en 2018, l’attaquant portugais a fait les beaux jours de la Juventus avant de revenir à Manchester United. Cet hiver, Ronaldo a résilié son contrat avec les Red Devils pour s’engager avec Al-Nassr.

Ronaldo a revu ses anciens coéquipiers

Une destination étonnante pour Cristiano Ronaldo qui a longtemps attendu une solution en Europe. Alors qu’il n’a pas encore fait ses débuts avec Al-Nassr, le quintuple Ballon d’Or a pu retrouver ses anciens coéquipiers du Real Madrid qui jouent actuellement la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite. 

« On n'a pas besoin de photos pour montrer qu'on est amis »

Si Cristiano Ronaldo s’est affiché avec Carlo Ancelotti ou encore Vinicius Jr, aucune photo avec Karim Benzema n’a été publiée. Le Ballon d’Or 2022 a expliqué pourquoi. « Pas de photo avec Cristiano Ronaldo ? On n'a pas besoin de photos pour montrer qu'on est amis. On ne s'est pas parlé ni vu parce qu'il était là pour s’entraîner », a lancé Benzema en conférence de presse. Le cliché tant attendu ne devrait pas tarder !

Articles liés