Le Real Madrid a mis la main sur Kylian Mbappé l'été dernier et s'est bâti une équipe de jeunes stars avec Jude Bellingham, Rodrygo Goes et Vinicius Jr notamment. Le prochain Galactique sera Erling Braut Haaland ? Le principal intéressé a été interrogé sur cette éventualité à Madrid mercredi soir, sa réponse est éloquente.
Samedi dernier, Erling Braut Haaland inquiétait Pep Guardiola. Touché au genou, il resta au sol avant d'être immédiatement remplacé à quatre jours du choc contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu. Pendant ce 1/16ème de finale retour perdu face à la Casa Blanca (3-1), le serial buteur des Skyblues est resté sur le banc pour l'intégralité de la rencontre.
«Votre avenir s'écrit-il ici ?», Haaland snobe un journaliste l'interrogeant sur le Real Madrid
En passant par la zone mixte, Erling Braut Haaland a été invité à s'exprimer sur un potentiel désir personnel de jouer au Real Madrid à l'avenir. « Votre avenir s'écrit-il ici ? ». Le Norvégien n'a adressé ni regard ni réponse au journaliste en question. Pour rappel, Haaland a prolongé son contrat jusqu'en 2034 en début d'année du côté de Manchester City.
«Nous nous relèverons ensemble»
Sur son compte X ce jeudi, Erling Braut Haaland a publié un message fort sur son engagement envers Manchester City et ses supporters. « Nous restons unis, il faut parfois en faire l'expérience dans la vie et en tirer des leçons, on ne peut pas toujours gagner. Nous nous relèverons ensemble ».