Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Polémique - Sextape Valbuena : Un proche de Benzema sort du silence sur la garde à vue !

En garde à vue depuis ce mercredi matin dans le cadre de l’affaire du chantage supposé à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema ne risquerait cependant rien selon l'un de ses proches.

C’est une information qui, en quelques minutes, a occupé la Une de tout les journaux télévisés. Désireux d’entendre la version de Karim Benzema, la SRPJ de Versailles aurait placé en garde à vue l’attaquant français ce matin dans le cadre de l’affaire du chantage supposé à la sextape de Mathieu Valbuena . Cependant, selon les informations de RMC Sport, la star du Real Madrid pourrait être libéré dans la journée.

« Karim Benzema s’est présenté de lui-même »

En effet, le média explique tout d’abord que Karim Benzema se serait présenté de son plein gré à la PJ de Versailles ce mercredi matin, « afin de répondre à la convocation qui lui a été adressée dans le cadre de l’affaire du supposé chantage à la sextape de Mathieu Valbuena ». Toujours selon les informations de RMC Sport, Benzema devrait ressortir libre dans la journée, un proche ayant même confié qu’il « n’y avait aucune chance que le joueur soit mis en examen. »

Benzema, lui, avait nié les faits

Le 20 octobre dernier, via son compte Twitter, Karim Benzema avait réagi indirectement sur cette affaire en niant toute implication : « La calomnie n'est bonne qu'à déprécier les talents, c'est l'arme préférée des envieux », lançait l’attaquant du Real Madrid. De son côté, Mathieu Valbuena avait reconnu lui l’innocence de son ancien partenaire de Djibril Cissé, également entendu par la police dans ce dossier : « Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider. Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire ».

Articles liés