Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : PSG, départ... Quand Pérez interpelle Cristiano Ronaldo !

Dans une interview accordée à Kicker cette semaine, Cristiano Ronaldo était resté évasif sur son avenir. Ce que n’a pas apprécié son président…

C’est une image qui fait et fera forcément beaucoup parler. Après la victoire des siens hier face au PSG (1-0), Cristiano Ronaldo, juste avant de quitter la pelouse, allait à l’encontre de Laurent Blanc pour lui murmure à l’oreille quelque chose. Forcément, les spéculations autour de son avenir sont reparties de plus belles, notamment dans la semaine ou la star du Real Madrid a annoncé ne pas exclure un départ de la Casa Blanca. Un ensemble d’évènements qui n’a pas plus au président madrilène Florentino Pérez.

« Il faut qu’on parle… »

En effet, le président du Real Madrid aurait demandé, avant la rencontre, une discussion avec Cristiano Ronaldo pour clarifier la situation. « Il faut qu’on parle… », aurait ainsi demandé Pérez à son joueur. Si le départ de l’international portugais vers le PSG ne semblait encore qu’une utopie il y a encore quelques mois, il semble désormais doucement prendre forme au fil des mois…

« Ce ne serait pas un pas en arrière dans sa carrière »

« Le PSG serait un bon club pour Cristiano Ronaldo et pour n’importe quel joueur. Ce ne serait pas un pas en arrière dans sa carrière de signer à Paris. Le PSG a toujours été un grand club avec une énorme projection. Ils recrutent les meilleurs joueurs et construisent une équipe très forte », expliquait récemment Pedro Miguel Pauleta au sujet d’une possible arrivée de son compatriote en Ligue 1.

Articles liés