Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kevin Trapp revient sur sa boulette face au Real Madrid !

Le PSG s’est incliné 1-0 mardi soir sur la pelouse du Real Madrid. Paris peut avoir des regrets. Le PSG a dominé la rencontre et Kevin Trapp est loin d’être exempt de tout reproche sur le but madrilène…

Frustrant. Dominateur, le PSG s’est incliné mardi soir sur la pelouse de Santiago Bernabeu face au PSG (1-0). Paris a eu plusieurs grosses occasions mais le PSG n’a pas su concrétiser. Le Real Madrid, de son côté, a souffert. Mais le Real a été efficace. Nacho a profité d’une grosse erreur du portier du PSG, Kevin Trapp, pour inscrire le but de la victoire.

«En colère contre moi-même»

Après la rencontre, le jeune portier allemand ne s’est pas caché derrière ses responsabilités. « Bien sûr que je suis en colère contre moi-même […] Je veux toujours être à 100%, je veux aider l'équipe, et là, je fais une erreur, c'est grave pour moi, même si ça fait partie du foot », a expliqué Trapp, dans des propos relayés par L’Equipe.

Trapp explique son improbable sortie !

« Sur le but (de Nacho), c'est une situation bizarre. Je suis le ballon des yeux et je ne vois pas l'adversaire, même si ce n'est pas une excuse. Faire un bon match comme aujourd'hui et perdre c'est très frustrant. Les erreurs font partie du foot. Comment on peut perdre ? C'est une bonne question. On est très déçu du résultat », a ajouté le dernier rempart du PSG. Trapp a toutefois effectué une bien meilleure deuxième période. Trapp est notamment intervenu brillamment devant Isco puis Kroos après la pause.

Articles liés