Après sa boulette contre Bordeaux, Kevin Trapp a été descendu par de nombreuses personnes. Toutefois, le gardien du PSG peut compter sur de nombreux soutiens y compris de la part de ses adversaires en Ligue 1.
Arrivé cet été en provenance de l’EintrachtFrancfort, Kevin Trapp a connu une adaptation quelque peu compliquée. L’Allemand a notamment dû faire avec la présence de SalvatoreSirigu dans le groupe parisien. Même s’il est clairement arrivé en tant que numéro 1, son statut a été remis en cause après son erreur contre Bordeaux. Toutefois, KevinTrapp s’est ensuite racheté face à l’OM et au RealMadrid en sauvant son équipe à de nombreuses reprises.
« D’un point de vue médiatique, il en pris plein la tête »
Dans une interview accordée à France Football, BenjaminLecomte s’est livré sur la situation de KevinTrapp au PSG. Le gardien de Lorient a ainsi expliqué : « S’il fallait choisir un joueur en particulier, je te dirais Trapp évidemment. Il faut toujours s’inspirer des bons gardiens de notre Championnat pour pouvoir espérer un jour entrer dans un club de ce standing. Concernant Trapp, derrière lui, il y a déjà un très bon gardien qui est Sirigu. Trapp, d’un point de vue médiatique, il en a pris plein la tête. Et une erreur est venue se mêler à ça et a fait couler beaucoup d’encre ».
« Il a prouvé qu’il avait sa place »
Concernant le gardien du PSG, BenjaminLecompte a ensuite continué : « Mais il a d’énormes qualités, il les a montrés contre le Real Madrid et Marseille notamment. Il a prouvé qu’il avait sa place. C’est toujours compliqué dans un club où tu n’as que des internationaux. Encore plus au poste de gardien de but où il n’y en a qu’un seul qui joue. Il s’affirme de plus en plus ».