Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Trapp, Sirigu… Ces révélations sur leur malaise !

Alors que Salvatore Sirigu doit se contenter du rôle de doublure depuis la signature de Kevin Trapp au PSG, le malaise aurait été palpable entre les deux hommes en début de saison. Un journaliste fait le point à ce sujet.

Pointé du doigt pour ses prestations en demi-teinte avec le PSG la saison passée, Salvatore Sirigu a finalement été sanctionné sportivement ces derniers mois avec la signature de Kevin Trapp. Le gardien allemand aurait d’ailleurs eu beaucoup de mal à se faire accepter par son partenaire italien comme le confirme le journaliste du Parisien Ronan Folgoas ce lundi.

« Des relations très froides les premières semaines »

« Les relations entre Trapp et Sirigu ? Elles étaient très froides dans les premières semaines. La boulette de Trapp contre Bordeaux n'étant pas étrangère à l'ambiance qui régnait alors entre les gardiens. Mais aujourd'hui, Sirigu a compris que Trapp était installé et qu'il n'avait plus aucune chance de retrouver son poste de titulaire, sauf blessure bien sûr. Du coup, cela a décrispé un peu le climat », assure le journaliste sur les gardiens du PSG.

Bernard Lama valide

Interrogé par Le Parisien ce lundi, Bernard Lama a taclé Salvatore Sirigu et précisant que le PSG avait bien fait de recruter Kevin : « Il a rapidement fait la preuve qu'il était au-dessus de Sirigu. Depuis plusieurs années, on avait vu ses limites. On n'a pas besoin d'un gardien qui reste sur sa ligne mais d'un gardien qui soit aussi joueur. Trapp est décisif ».

Articles liés