Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une annonce pour Cristiano Ronaldo !

Annoncé dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo croisait le fer avec le club parisien mardi soir en Ligue des Champions. L’occasion pour Nasser Al-Khelaïfi d’évoquer un éventuel intérêt pour la star du Real Madrid.

Au cœur d’une soirée pleine de regrets pour le PSG, cette confrontation en Ligue des Champions sur la pelouse du Real Madrid (défaite 1-0) a notamment été l’occasion de voir Cristiano Ronaldo affronter le club francilien. Annoncé comme le futur successeur de Zlatan Ibrahimovic comme tête de gondole du projet qatari l’été prochain, l’international portugais fait-il déjà l’objet de négociations avec le PSG ? Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le dossier au micro de beINSPORTS après la rencontre.

« S’il y a des négociations, ça se fera en secret »

« Cristiano Ronaldo a un contrat avec le Real Madrid et nous respectons ça. S’il y a des négociations, ce sera fait en secret. Mais pour le moment, il n’y en a pas avec Ronaldo », a clairement expliqué le président du PSG, qui nie avoir entamé des discussions avec l’attaquant du Real Madrid pour le moment. Toutefois, il laisse la porte ouverte dans ce dossier chaud du prochain mercato estival.

Pauleta valide la piste

Interrogé par Marca lundi soir, l’ancien buteur portugais du PSG Pedro Miguel Pauleta s’enflammait déjà pour la piste Cristiano Ronaldo : « Le PSG serait un bon club pour Cristiano Ronaldo et pour n’importe quel joueur. Ce ne serait pas un pas en arrière dans sa carrière de signer à Paris. Le PSG a toujours été un grand club avec une énorme projection. Ils recrutent les meilleurs joueurs et construisent une équipe très forte ».

Articles liés