Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane annonce une terrible tendance pour Benzema !

Alors que Karim Benzema a manqué le match contre le Real Valladolid ce samedi en Liga, le buteur français pourrait bel et bien être absent pour le match de Ligue des Champions prévu ce mercredi contre l’Atalanta.

Élément indéboulonnable du onze du Real Madrid cette saison, Karim Benzema est incertain pour le match prévu face à l’Atalanta ce mercredi pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Touché aux adducteurs, c’est donc sans lui que les Merengue ont du se débrouiller ce samedi lors de leur déplacement sur la pelouse du Real Valladolid (victoire 1-0 des Madrilènes). Et tout indique que Karim Benzema ne devrait pas non plus tenir sa place dans trois jours face à l’écurie italienne. En effet, présent en conférence de presse après la rencontre de ce samedi, Zinedine Zidane a expliqué qu’il ne prendra pas le moindre risque avec son attaquant de 33 ans.

« Nous ne prendrons jamais ce risque »

« Nous n'allons pas prendre de risques avec Benzema car la saison est longue. Il reste encore beaucoup de matchs à disputer. S'il va bien, il sera avec nous, sinon, il ne le sera pas. Nous ne prendrons aucun risque, comme toujours. Nous ne prendrons jamais ce risque. Si vous jouez la finale de la Ligue des champions, c'est possible. Si vous jouez le dernier match pour jouer la Liga, peut-être. Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous verrons à partir de demain. Je pense qu'il a une autre résonance et nous verrons bien. (…) Je crois qu'il passe une autre IRM demain et nous verrons ce qu'il en est. Il va mieux et nous le verrons demain, mais nous n'allons pas risquer sa saison ; il reste beaucoup de matchs et s'il le peut, il sera avec nous, mais s'il ne le peut pas, nous ne le risquerons pas », a expliqué Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.

Articles liés