Auteur d'une excellente prestation face au Deportivo Alavés ce samedi, Eden Hazard s'est exprimé sur son retour et espère retrouver son niveau sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Enfin la fin des ennuis pour Eden Hazard ? Recruté en grande pompe par le Real Madrid en 2019 contre un chèque de 115M€, l’international belge a eu du mal à enchaîner les rencontres depuis son arrivée en raison de multiples pépins musculaires. Agé de 30 ans, Hazard a travaillé d’arrache-pied pour être disponible pour le début du championnat. Finalement, le joueur a réussi son pari et a même rendu une excellente copie face au Deportivo Alavés ce samedi (victoire 1-4).
« Ma blessure à la cheville est sortie de ma tête »
Après la rencontre, Eden Hazard a livré ses impressions et a notamment évoqué sa blessure à la cheville, qui l’a handicapé la saison dernière. « De bonnes sensations pour moi et pour l'équipe. Nous avons marqué quatre buts et nous allons gagner autant de matchs que possible. La cheville est sortie de ma tête maintenant et nous allons tout donner. Nous sommes ici pour marquer des buts, surtout les attaquants. Je pense que nous pouvons faire de bonnes choses ensemble cette année » a confié le joueur au micro de Movistar +.