Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
  2. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  3. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  4. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  5. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les vérités de Vinicius Jr sur son clash avec Benzema

Cette saison, au Real Madrid, Karim Benzema et Vinicius Jr ont formé un duo redoutable. L’entente était ainsi au rendez-vous, au contraire d’un soir d’octobre 2020 quand le Français s’était emporté contre son coéquipier. Un événement sur lequel est d’ailleurs revenu Vinicius Jr. Et il n’y aurait d’ailleurs jamais eu de problème entre les deux. 

En octobre 2020, lors de la rencontre de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach, une image avait fait énormément parler. On pouvait alors y voir Karim Benzema s’emporter contre Vinicius Jr, lâchant à Ferland Mendy : « Il fait ce qu'il veut. Frère, joue pas avec lui ! La vie de ma mère. Il joue contre nous ». De quoi forcément susciter un certain malaise, mais aujourd’hui, la relation est meilleure que jamais entre Benzema et Vinicius Jr. 

«Il a toujours fait son possible pour m’aider»

Alors que ce clash entre Karim Benzema et Vinicius Jr avait fait énormément parler, le Brésilien du Real Madrid est revenu sur les paroles de KB9. A l’occasion d’un entretien accordé à SporTV, Vinicius Jr a alors confié : « Il ne s’est rien passé. Karim m’apprécie énormément et il a toujours fait son possible pour m’aider. Il est venu me parler le lendemain. J’ai toujours vu le côté positif. Il donne toujours tout pour moi sur le terrain ». 

Articles liés