Foot - Real Madrid
Face à la grosse polémique, Vinicius a reçu un soutien de poids

Victime de propos racistes avant le derby contre l’Atlético de Madrid, Vinicius Jr a passé une semaine mouvementée. Pour autant, l’attaquant du Real Madrid n’aurait pas tremblé face à ces propos injurieux, il serait resté concentré à 100% sur le football après sa réponse vidéo. Florentino Pérez lui aurait d’ailleurs rendu visite la veille du match pour lui apporter son soutien.

Quelques jours avant d’affronter l’Atlético de Madrid en championnat, Vinicius Jr a été visé par des propos racistes suite à des critiques concernant ses pas de danse en guise de célébration. « On est en Espagne, et il doit respecter ses rivaux et arrêter de danser comme un macaque », a lâché Pedro Bravo, président de l’Association espagnole des agents. 

Florentino Pérez est venu lui rendre visite

Dans la foulée, le Real Madrid a sorti un communiqué pour afficher son soutien à son attaquant. D’après les informations du journal Marca, Florentino Pérez lui aurait rendu visite samedi dernier, un jour avant le derby, afin de lui apporter son soutien. De quoi rassurer Vinicius

Vinicius n’a pas tremblé

Pour autant, en dépit des circonstances, le meilleur buteur du Real Madrid n’a pas été touché par ces mots confirme Marca. Sûr de lui, l’international brésilien est resté concentré à 100% sur le football, lui qui ambitionne de tout gagner, y compris la Coupe du Monde qui débute en novembre prochain. 

Articles liés