Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Un malaise de plus en plus profond pour James Rodriguez ?

Régulièrement mis à l’écart par Rafael Benitez ces dernières semaines au Real Madrid, James Rodriguez vivrait de plus en plus mal cette situation en interne selon la presse espagnole.

« Quand je ne suis pas avec la sélection, je souffre beaucoup parce que je veux toujours aider. Il y a eu une action durant laquelle j’ai démarré à fond avant de courir pendant 45 mètres. Ça, c’est pour ceux qui disent que je ne suis pas en condition », lâchait récemment James Rodriguez alors qu’il se trouvait en sélection avec la Colombie. Un discours directement pointé vers Rafael Benitez pour le meneur de jeu du Real Madrid, alors que le fossé entre les deux hommes continuerait de se creuser.

Benitez-James, rien ne va plus ?

Selon les informations du quotidien AS, James Rodriguez aurait une nouvelle fois très mal vécu sa mise à l’écart mercredi lors du match de Ligue des Champions du Real Madrid contre le Shakthar Donetsk (4-3) : « Il y a des joueurs qui sont meilleurs que toi », lui aurait même lancé Rafael Benitez après la déroute du club merengue contre Barcelone (4-0) le week-end dernier. Autant d’éléments qui plomberaient l’ambiance entre James Rodriguez et son entraîneur…

Benitez conservé

Lundi, après la défaite contre le Barça deux jours auparavant, Florentino Pérez annonçait d’ailleurs publiquement le maintient de Rafael Benitez au Real Madrid : « Nous avons analysé la situation sportive. Rafael Benitez a toute notre confiance. Il a été choisi pour son expérience et son histoire. Il a prouvé qu’il pouvait aller aussi loin que possible avec cette équipe. Je comprends bien que les socios soient fâchés, mais c’est le moment de continuer de travailler. Il vient de commencer son travail. Je suis sûr qu’il va y avoir des victoires. Nous sommes convaincus d’avoir une équipe très forte. Le plus important est le club et la continuité ».

Articles liés