Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez réagit aux déclarations de Florentino Pérez !

Présent en conférence de presse ce mardi, Rafael Benitez a reconnu avoir apprécié le soutien de Florentino Pérez, le président du Real Madrid.

« Ça fait mal, ça fait très mal. Perdre, qui plus est de cette manière, et contre une équipe comme le Barça. Nous devons nous retrouver, travailler, corriger ce qui n’a pas été pour penser au prochain match et essayer de prendre les trois points qui nous font défaut dans la course pour la Liga. Il faut faire front et rien de plus ». Suite à la démonstration du FC Barcelone au Santiago Bernabeu samedi, Rafael Benitez était apparu très affecté. L’entraîneur du Real Madrid a été conforté par son président, Florentino Pérez, lundi.

« J’apprécie le soutien du président »

Interrogé en conférence de presse ce mardi, Rafael Benitez a brièvement évoqué le soutien de son président. « Le soutien des joueurs ? Nous sommes assez unis. J’apprécie le soutien du président. Nous avons parlé, analysé les erreurs. Ces deux défaites nous affectent, mais nous récupèrerons les sensations que nous avions avant », a indiqué le technicien espagnol.

« Rafael Benitez a toute notre confiance »

« Nous avons analysé la situation sportive. Rafael Benitez a toute notre confiance. Il a été choisi pour son expérience et son histoire. Il a prouvé qu’il pouvait aller aussi loin que possible avec cette équipe. Je comprends bien que les socios soient fâchés, mais c’est le moment de continuer de travailler. Il vient de commencer son travail. Je suis sûr qu’il va y avoir des victoires. Nous sommes convaincus d’avoir une équipe très forte. Le plus important est le club et la continuité », avait assuré Florentino Pérez devant les médias.

Articles liés