Real Madrid - Malaise : Benitez pointé du doigt par James Rodriguez ?
La rédaction

Alors qu’il vit un début de saison galère avec le Real Madrid, James Rodriguez peine à retrouver du crédit auprès de Rafael Benitez. Et le meneur de jeu colombien a profité de sa performance en sélection nationale pour envoyer un message fort à son entraîneur.

Victime à la cuisse gauche en septembre dernier, James Rodriguez n’a que récemment retrouvé le chemin des pelouses. Toutefois, Rafael Benitez n’a pas souhaité le relancer face au PSG en Ligue des Champions, et ne l’a pas non plus titularisé en Liga avec le Real Madrid (il a disputé 30 minutes à Séville, défaite 3-2). Alors forcément, l’ancien joueur de l’AS Monaco ne semble pas apprécier cette situation et le fait comprendre…

« Pour ceux qui disent que je ne suis pas en condition »

Buteur avec la Colombie face au Chili (1-1), James Rodriguez en a profité pour évoquer sa situation délicate cette saison au Real Madrid après la rencontre : « Quand je ne suis pas avec la sélection, je souffre beaucoup parce que je veux toujours aider. Il y a eu une action durant laquelle j’ai démarré à fond avant de courir pendant 45 mètres. Ça, c’est pour ceux qui disent que je ne suis pas en condition ». Un message destiné à Rafael Benitez ?

Benitez soutient Benzema

Récemment interrogé en conférence de presse sur le feuilleton Karim avec la sextape de Mathieu Valbuena, Rafael Benitez donnait des nouvelles de son buteur du Real Madrid : « Il est dans la dernière partie de son rétablissement et nous avons décidé de le laisser ici. Mentalement, il va bien. Il y a eu une déclaration du club à laquelle nous adhérons tous. Je ne parlerai pas beaucoup de ce sujet. Il s’est entraîné, il a fait le travail qu’il devait faire. C’est une affaire personnelle. Je soutiens pleinement Karim et j’espère qu'il va bien récupérer ».

Articles liés